Mot de la présidente

Une mission de cœur et de mieux-être axée sur le bénévolat et la générosité

Depuis plus de trente ans!

La Fondation Jeanne-Crevier s’affaire à briser l’isolement et à améliorer la qualité de vie des résidents du CHSLD Jeanne-Crevier de Boucherville et des usagers de son centre de jour.

Depuis près de trente-cinq ans toutes nos énergies sont investies dans un seul objectif : faire du CHSLD Jeanne-Crevier un véritable milieu de vie familial pour que les résidents et leur famille, ainsi que les usagers du centre de jour, y trouvent un environnement chaleureux et adapté à leurs besoins.

Nous sommes fiers de constater que la Fondation Jeanne-Crevier est devenue un chef de file en matière de création d’un milieu de vie réconfortant, sécurisant et stimulant.

Pour mener à bien notre mandat de complémentarité face à des besoins grandissants, nous misons continuellement sur de nouvelles entrées de fonds sous forme de dons et de commandites. Les besoins accrus d’une population vieillissante, conjugués à des deniers publics réduits démontrent l’importance de la raison d’être de la Fondation.

C’est grâce à l’ensemble de la population que nous pourrons maintenir le cap et humaniser le système pour le mieux-être des résidents du CHSLD Jeanne-Crevier et des usagers de son centre de jour.

Rappelons-nous que le geste de donner à la Fondation Jeanne-Crevier est un geste d’amour et de reconnaissance pour toutes ces personnes qui ont bâti la société d’aujourd’hui.

La présidente

INFOLETTRE

Infolettre

* Requis

JE DONNE

LIENS UTILES

Nous vous proposons ci-dessous quelques liens utiles dans le domaine de la santé. Cliquez sur ces liens pour consulter les sites Web en question.

• CISSS de la Montérégie-Est

• Organismes communautaires – Santé et services sociaux Québec

• Carnet Santé Québec

• Thèmes de santé – Organisation mondiale de la santé