Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
1 semaine depuis
Fondation Jeanne-Crevier

C’est le 2 octobre prochain, de 6 h à 17 h qu’aura lieu la 6e édition du Triathlon-Duathlon de Boucherville. C’est au parc Pierre-Laporte, 490, chemin du Lac que cette activité se tiendra.
Que ce soit comme participant ou à titre de bénévole, nous avons besoin de vous!
C’est au profit de notre fondation ainsi qu’au Centre de répit-dépannage Aux Quatre Poches et de la Maison Source Bleue. Participer au Triathlon-Duathlon, c’est affirmer haut et fort qu’en tant que membres de la communauté, nous répondons présents lorsque d’autres en ont besoin, et qu’ensemble, nous sommes plus forts.

2 semaines depuis

Commentez sur Facebook

J’y serai comme participante au triathlon! ☺️

2 semaines depuis

🥬🥬𝑫𝒖 𝒋𝒂𝒓𝒅𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆🥬🥬
Dans le cadre du financement pour réaménager le jardin Marcellin Landry, la Fondation Jeanne-Crevier a décidé d’y intégrer un potager. Pour souligner cette première récolte, Mme Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation, a organisé cette journée champêtre. « Les résidents et leur famille ont pu profiter de cette belle journée, toute en saveur et en bonnes odeurs. Nous en avons profité pour manifester notre grande reconnaissance envers le personnel en invitant les employés à participer à cette belle
récolte », a expliqué Mme Tessier.

🥬🥬𝑫𝒖 𝒋𝒂𝒓𝒅𝒊𝒏 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆🥬🥬
récolte », a expliqué Mme Tessier.
C’est grâce à Mme Ginette Gutkin, bénévole, aidée par des proches-aidants que cette activité a été un véritable succès.🥬🥬Image attachmentImage attachment+1Image attachment

Bravo à vous tous

Bravo ,c’est un grand bonheur pour ses gens .Merci aux organisateurs.

Belle initiative ,bravo !

Quelle belle idée! 🥬🍅🌶️ Bravo aux organisateurs, au personnel dévoué et à la Fondation de semer des petits moments de bonheur comme ceux-là! 🥰

WoW superbe initiative 😀

Partager et donner, créer des petits moments de bonheur, à nos personnes vieillissantes, c'est de la joie pour nous tous. 💖💖💖

Merci Ginette Gutkin! ❤️