Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2 semaines depuis
Fondation Jeanne-Crevier

La Fondation Jeanne-Crevier est fière d’annoncer que Mme 𝗠𝗮𝗿𝗷𝗼𝗹𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗧𝗲𝘀𝘀𝗶𝗲𝗿, 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗲, a reçu le 𝗽𝗿𝗶𝘅 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲-𝗕𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿 lors de sa Grande soirée virtuelle, le 7 mai dernier. Cette distinction, qui est la plus élevée du programme de l’Ordre du mérite de Boucherville, lui a été remise par le maire Jean Martel et la conseillère municipale Jacqueline Boubane.
C’est grâce à son implication, son dynamisme, sa détermination et son leadership que Madame Tessier a réussi à concrétiser la mission de la Fondation, soit de maintenir un milieu de vie familial pour l’ensemble des résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier..
Encore une fois, 𝗕𝗥𝗔𝗩𝗢 𝗠𝗔𝗗𝗔𝗠𝗘 𝗧𝗘𝗦𝗦𝗜𝗘𝗥
... Voir plusVoir moins

Encore une fois, 𝗕𝗥𝗔𝗩𝗢 𝗠𝗔𝗗𝗔𝗠𝗘 𝗧𝗘𝗦𝗦𝗜𝗘𝗥

Bravo Marjolaine!!! Quelle grande femme tu es!!!!!Félicitations 😘

Félicitations! C’est très bien mérité.😊

Félicitations 🙌

Bravo à toi 😘

Félicitations!!!

Toute mes félicitations 🌺

Félicitations 🙂

Félicitations Marjolaine

Félicitations

Bravo chère tante xxx 😘

Félicitation

C’est bien méritée Marjolaine

Félicitations ma tante... Je suis fière de toi...

Félicitations à Mme Tessier pour votre dévouement!

Félicitations Marjolaine et merci aux noms des résidents de Jeanne Crevier

Bravo Marjolaine, hommage très mérité.

Felicitations

Félicitations chère soeur ...moi aussi je suis très fière de toi xx

Bravo Marjolaine !! Merci pour tout ce que vous faites. Au plaisir de vous revoir 🙂

Félicitations Marjolaine! Ma mère serait bien heureuse pour vous de cette distinction. C’est très méritée.

Bravo et félicitation Marjolaine, tu as fait travail remarquable.

Bravo à vous grande dame!

Bravo Marjolaine ,tu le mérite tellement

C’est Madame Liliane Paquin...qui serait tellement Fière de vous Féliciter pour pareil Honneur.!!!

View more comments

🎉✨La Grande Soirée virtuelle de la Fondation a été un grand succès. Elle a permis d’amasser un 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝟒𝟏,𝟎𝟑𝟕$, 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐚𝐜𝐫𝐞́ 𝐚𝐮𝐱 𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐬.

Merci aux animateurs, Véronique Claveau Martin Proulx, qui ont su insuffler dynamisme et plaisir à cette soirée. 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚𝐮𝐱 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐢𝐝𝐞́ 𝐚̀ 𝐥’𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧. La Fondation et le comité organisateur sont fiers des résultats de cette activité qui a exigé beaucoup d’organisation et de mesures spéciales à mettre en place compte tenu de la pandémie. ❤❤

Sur la photo du haut: Martin Proulx, animateur, Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation, Véronique Claveau, animatrice, Hubert Lavallée, Blimp TV et Mylène Ferron, Blimp TV et présidente du Comité organisateur.
Sur la photo du bas: Martin Proulx et Véronique Claveau
... Voir plusVoir moins

Sur la photo du bas: Martin Proulx et Véronique ClaveauImage attachment

Commentez sur Facebook

Félicitations à vous tous !

Félicitations à vous tous et à ma sœur Marjo

Félicitations aux organisateurs et à Marjolaine Tessier pour sa distinction reçue de la Ville de Boucherville!

🎉✨ 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦 Mission accomplie! Les livraisons sont terminées. Rendez-vous à 17h45✨Bonne soirée à tous les participants! 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐄𝐓 𝐁𝐑𝐀𝐕𝐎 𝐀𝐔𝐗 𝐁𝐄́𝐍𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐄𝐒! ❤❤ ... Voir plusVoir moins

🎉✨ 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦 Mission accomplie! Les livraisons sont terminées. Rendez-vous à 17h45✨Bonne soirée à tous les participants! 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐄𝐓 𝐁𝐑𝐀𝐕𝐎 𝐀𝐔𝐗 𝐁𝐄́𝐍𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐄𝐒! ❤❤Image attachment

Commentez sur Facebook

Merci à Marjolaine Tessier grande instigatrice de ce projet merveilleux et merci aux généreux bénévoles et organisateurs .

Merci aux bénévoles et aux organisateurs de cette soirée virtuelle

Merci aux bénévoles, aux commanditaires ! Superbe soirée virtuelle. Grand merci Véronique Claveau et ton complice, nous avons passé un bon moment!

Je viens de reconnaître mon ami René je crois 😁

Bravo aux bénévoles! Bravo à tous ceux qui ont participé à cette belle initiative originale! Et bien sûr bravo à cette grande dame, Marjolaine Tessier, qui s’est vu remettre l’ordre du mérite de Boucherville! 😘💕👏

merci

Bravo à tous !

MERCI les bénévoles..!

View more comments

🎉✨ 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐑𝐄𝐁𝐎𝐔𝐑𝐒 Le grand jour est arrivé! L’assemblage des boîtes repas se finalise, toujours dans le respect des règles sanitaires, et les livraisons sont commencées. ✨Bonne soirée à tous les participants! 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐀̀ 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐀𝐔𝐗 𝐁𝐄́𝐍𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐄𝐒! ❤❤ ... Voir plusVoir moins

🎉✨ 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐑𝐄𝐁𝐎𝐔𝐑𝐒  Le grand jour est arrivé! L’assemblage des boîtes repas se finalise, toujours dans le respect des règles sanitaires, et les livraisons sont commencées. ✨Bonne soirée à tous les participants! 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐀̀ 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐀𝐔𝐗 𝐁𝐄́𝐍𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐄𝐒! ❤❤Image attachment

🎉✨𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦 C’est vendredi que les participants à la Grande Soirée virtuelle recevront leurs boîtes repas. Aujourd’hui c’est le montage des boîtes. Merci à Patisserie Rolland pour nous permettre d’utiliser ses locaux, dans le respect des mesures sanitaires. 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔𝗨𝗫 𝗕𝗘́𝗡𝗘́𝗩𝗢𝗟𝗘𝗦! ❤❤ ... Voir plusVoir moins

🎉✨𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦 C’est vendredi que les participants à la Grande Soirée virtuelle recevront leurs boîtes repas. Aujourd’hui c’est le montage des boîtes. Merci à Patisserie Rolland pour nous permettre d’utiliser ses locaux, dans le respect des mesures sanitaires. 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔𝗨𝗫 𝗕𝗘́𝗡𝗘́𝗩𝗢𝗟𝗘𝗦! ❤❤Image attachment

Commentez sur Facebook

J’ai bien hâte de découvrir le contenu de cette 📦 vendredi!

Le suspense jusqu’à vendredi ......

Bonne soirée à tous vendredi!!

Ajouter des nouvelles

« Des partenaires essentiels »

Ville de

Triathlon-Duathlon