Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

1 month ago

Fondation Jeanne-Crevier

... See MoreSee Less

5 months ago

Fondation Jeanne-Crevier

... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Vous avez une criminelle au sein de votre fondation, ex-avocate d'IVAC Isabelle Grimard se disant aider les personnes âgées, Honte à vous de la tolérée , cette scélérate qui repose sur une grosse pension, qui a contribuée à ruiner ma vie restante ! Pas besoin de mettre un genoux pour étouffer quelqu'un !

Pour la fête des mères, la Fondation a offert un cadeau tout particulier aux résidents du Centre Jeanne-Crevier et à leur merveilleux personnel! 🌈🌸❤️ ... See MoreSee Less

Comment on Facebook

merci 💕

Quelle belle attention pour les résidents. Un peu de bonheur dans leur journée et de la musique y’a rien de mieux pour leur donner le sourire. ❤️🌈

C'est réellement touchant. Bravo Michel Poulin pour ce beau geste pour ta maman et les autres résidents

Wow! C’est vraiment gentil merci

Bravo !

Un moment réconfortant pour nous tous en cette période difficile. Félicitations aux organisateurs et bravo pour cette belle initiative !

A travers les temps gris que l’humanité traverse, il y a des moments d’ensoleillements comme ceux qui ont été vécus par les résidents de JC ce dimanche. Merci à la Fondation JC et à toute l’équipe pour cette extraordinaire réalisation.

cool, way to go

Un mots , Woaaawww!!!😍😍😍😪

View more comments

Load more