Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

2 months ago

Fondation Jeanne-Crevier

... See MoreSee Less

6 months ago

Fondation Jeanne-Crevier

... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Vous avez une criminelle au sein de votre fondation, ex-avocate d'IVAC Isabelle Grimard se disant aider les personnes âgées, Honte à vous de la tolérée , cette scélérate qui repose sur une grosse pension, qui a contribuée à ruiner ma vie restante ! Pas besoin de mettre un genoux pour étouffer quelqu'un !

Pour la fête des mères, la Fondation a offert un cadeau tout particulier aux résidents du Centre Jeanne-Crevier et à leur merveilleux personnel! 🌈🌸❤️ ... See MoreSee Less

Comment on Facebook

merci 💕

Quelle belle attention pour les résidents. Un peu de bonheur dans leur journée et de la musique y’a rien de mieux pour leur donner le sourire. ❤️🌈

C'est réellement touchant. Bravo Michel Poulin pour ce beau geste pour ta maman et les autres résidents

Wow! C’est vraiment gentil merci

Un moment réconfortant pour nous tous en cette période difficile. Félicitations aux organisateurs et bravo pour cette belle initiative !

A travers les temps gris que l’humanité traverse, il y a des moments d’ensoleillements comme ceux qui ont été vécus par les résidents de JC ce dimanche. Merci à la Fondation JC et à toute l’équipe pour cette extraordinaire réalisation.

cool, way to go

Un mots , Woaaawww!!!😍😍😍😪

View more comments

Load more