Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
7 jours depuis

Sur la photo du bas: Martin Proulx et Véronique Claveau
... Voir plusVoir moins

🎉✨La Grande Soirée virtuelle de la Fondation a été un grand succès. Elle a permis d’amasser un 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝟒𝟏,𝟎𝟑𝟕$, 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐚𝐜𝐫𝐞́ 𝐚𝐮𝐱 𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐬.Merci aux animateurs, Véronique Claveau Martin Proulx, qui ont su insuffler dynamisme et plaisir à cette soirée. 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐚𝐮𝐱 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐨𝐧𝐭 𝐚𝐢𝐝𝐞́ 𝐚̀ 𝐥’𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧. La Fondation et le comité organisateur sont fiers des résultats de cette activité qui a exigé beaucoup d’organisation et de mesures spéciales à mettre en place compte tenu de la pandémie. ❤❤Sur la photo du haut: Martin Proulx, animateur, Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation, Véronique Claveau, animatrice, Hubert Lavallée, Blimp TV et Mylène Ferron, Blimp TV et présidente du Comité organisateur.Sur la photo du bas: Martin Proulx et Véronique ClaveauImage attachment

Commentez sur Facebook

Félicitations à vous tous et à ma sœur Marjo

Félicitations aux organisateurs et à Marjolaine Tessier pour sa distinction reçue de la Ville de Boucherville!

Félicitations à vous tous !

1 semaine depuis
Fondation Jeanne-Crevier

🎉✨ 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦 Mission accomplie! Les livraisons sont terminées. Rendez-vous à 17h45✨Bonne soirée à tous les participants! 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐄𝐓 𝐁𝐑𝐀𝐕𝐎 𝐀𝐔𝐗 𝐁𝐄́𝐍𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐄𝐒! ❤❤ ... Voir plusVoir moins

🎉✨ 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦 Mission accomplie! Les livraisons sont terminées. Rendez-vous à 17h45✨Bonne soirée à tous les participants! 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐄𝐓 𝐁𝐑𝐀𝐕𝐎 𝐀𝐔𝐗 𝐁𝐄́𝐍𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐄𝐒! ❤❤Image attachment

Commentez sur Facebook

Merci à Marjolaine Tessier grande instigatrice de ce projet merveilleux et merci aux généreux bénévoles et organisateurs .

Merci aux bénévoles et aux organisateurs de cette soirée virtuelle

Merci aux bénévoles, aux commanditaires ! Superbe soirée virtuelle. Grand merci Véronique Claveau et ton complice, nous avons passé un bon moment!

MERCI les bénévoles..!

Bravo à tous !

Je viens de reconnaître mon ami René je crois 😁

Bravo aux bénévoles! Bravo à tous ceux qui ont participé à cette belle initiative originale! Et bien sûr bravo à cette grande dame, Marjolaine Tessier, qui s’est vu remettre l’ordre du mérite de Boucherville! 😘💕👏

merci

View more comments

1 semaine depuis
Fondation Jeanne-Crevier

🎉✨ 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐑𝐄𝐁𝐎𝐔𝐑𝐒 Le grand jour est arrivé! L’assemblage des boîtes repas se finalise, toujours dans le respect des règles sanitaires, et les livraisons sont commencées. ✨Bonne soirée à tous les participants! 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐀̀ 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐀𝐔𝐗 𝐁𝐄́𝐍𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐄𝐒! ❤❤ ... Voir plusVoir moins

🎉✨ 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐓𝐄 𝐀̀ 𝐑𝐄𝐁𝐎𝐔𝐑𝐒 Le grand jour est arrivé! L’assemblage des boîtes repas se finalise, toujours dans le respect des règles sanitaires, et les livraisons sont commencées. ✨Bonne soirée à tous les participants! 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐀̀ 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐄𝐓 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐀𝐔𝐗 𝐁𝐄́𝐍𝐄́𝐕𝐎𝐋𝐄𝐒! ❤❤Image attachment
2 semaines depuis
Fondation Jeanne-Crevier

🎉✨𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦 C’est vendredi que les participants à la Grande Soirée virtuelle recevront leurs boîtes repas. Aujourd’hui c’est le montage des boîtes. Merci à Patisserie Rolland pour nous permettre d’utiliser ses locaux, dans le respect des mesures sanitaires. 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔𝗨𝗫 𝗕𝗘́𝗡𝗘́𝗩𝗢𝗟𝗘𝗦! ❤❤ ... Voir plusVoir moins

🎉✨𝗖𝗢𝗠𝗣𝗧𝗘 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗕𝗢𝗨𝗥𝗦 C’est vendredi que les participants à la Grande Soirée virtuelle recevront leurs boîtes repas. Aujourd’hui c’est le montage des boîtes. Merci à Patisserie Rolland pour nous permettre d’utiliser ses locaux, dans le respect des mesures sanitaires. 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔𝗨𝗫 𝗕𝗘́𝗡𝗘́𝗩𝗢𝗟𝗘𝗦! ❤❤Image attachment

Commentez sur Facebook

J’ai bien hâte de découvrir le contenu de cette 📦 vendredi!

Le suspense jusqu’à vendredi ......

Bonne soirée à tous vendredi!!

2 semaines depuis
Fondation Jeanne-Crevier

🎉✨Le succès de la Grande Soirée de la Fondation est en grande partie dû au 𝐝𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐨𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬: 𝐕𝐞́𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧 𝐏𝐫𝐨𝐮𝐥𝐱! Merci à vous deux. Vous pouvez vous joindre au mouvement de solidarité pour la Fondation Jeanne-Crevier et sa mission en faisant un don www.canadahelps.org/fr/dn/18630 Merci pour votre générosité❤❤ ... Voir plusVoir moins

🎉✨Le succès de la Grande Soirée de la Fondation est en grande partie dû au 𝐝𝐲𝐧𝐚𝐦𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐠𝐞́𝐧𝐞́𝐫𝐨𝐬𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬: 𝐕𝐞́𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐞𝐭 𝐌𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧 𝐏𝐫𝐨𝐮𝐥𝐱! Merci à vous deux. Vous pouvez vous joindre au mouvement de solidarité pour la Fondation Jeanne-Crevier et sa mission en faisant un don https://www.canadahelps.org/fr/dn/18630 Merci pour votre générosité❤❤Image attachment