Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
4 heurs depuis
Fondation Jeanne-Crevier

On connaît tous la traditionnelle vente annuelle de gâteaux aux fruits du Club Lions de Boucherville. Cette activité a, encore une fois, été couronnée de succès et ce, malgré la pandémie. Le Club Lions de Boucherville peut ainsi poursuivre son soutien envers plusieurs organismes au sein de la communauté, dont la Fondation Jeanne-Crevier. Au même moment, l'organisme des Filles d'Isabelle Boucherville, qui supporte la Fondation depuis sa création, a fait un don de 500$.
La Fondation remercie de tout cœur ces deux organismes pour leur appui. ❤️❤️

... Voir plusVoir moins

❤️❤️En une journée, la Fondation Jeanne-Crevier reçoit un don de 1 000$ du Club Lions et 500$ des Filles d’Isabelle On connaît tous la traditionnelle vente annuelle de gâteaux aux fruits du Club Lions de Boucherville. Cette activité a, encore une fois, été couronnée de succès et ce, malgré la pandémie. Le Club Lions de Boucherville peut ainsi poursuivre son soutien envers plusieurs organismes au sein de la communauté, dont la Fondation Jeanne-Crevier. Au même moment, lorganisme des Filles dIsabelle Boucherville, qui supporte la Fondation depuis sa création, a fait un don de 500$.La Fondation remercie de tout cœur ces deux organismes pour leur appui. ❤️❤️Sur la photo du haut: Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation Jeanne-Crevier, Marcel Maher, président de la vente de gâteaux et Nicole Gonthier, vice-présidente du Club Lions de Boucherville.Sur la photo du bas : Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation Jeanne-Crevier et Nathalie Trépanier, régente des Filles d’Isabelle de Boucherville.Image attachment
7 jours depuis
Fondation Jeanne-Crevier

❤️ ❤️ ❤️C’est vendredi le 7 mai 2021 qu’aura lieu la Grande Soirée virtuelle de la Fondation Jeanne-Crevier, animée par Véronique Claveau et Martin Proulx. Vous avez jusqu’au 23 avril pour acheter votre billet : fondationjeannecrevier.org/ ❤️ ❤️ ❤️ ... Voir plusVoir moins

❤️ ❤️ ❤️C’est vendredi le 7 mai 2021 qu’aura lieu la Grande Soirée virtuelle de la Fondation Jeanne-Crevier, animée par Véronique Claveau et Martin Proulx. Vous avez jusqu’au 23 avril pour acheter votre billet : https://fondationjeannecrevier.org/ ❤️ ❤️ ❤️
1 semaine depuis

🌷🌹🌺On souligne Pâques!
Une journée de Pâques festive grâce à la générosité de M. Luc Rolland, propriétaire de la Pâtisserie Rolland. Des douceurs chocolatées ont été distribuées à l’ensemble des résidents des CHSLD Jeanne-Crevier et Des Seigneurs ainsi qu’à tout le personnel. Une petite douceur remplie d’amour et de reconnaissance.❤️❤️❤️

Commentez sur Facebook

Joyeuses pâques à toute la gang !!!🥰🥰🥰

Quelle belle attention! 🌷🐰💖

Merci mr Rolland

Mon dieu! Y’a tellement de chocolat!!! Bravo et mium mium!

Très beau geste

Merci beaucoup à Luc Roland ainsi qu' à sa fille Mélanie. La marraine de ma fille demeure à cet endroit. Merci de sa part pour ce beau geste.

View more comments

2 semaines depuis
Fondation Jeanne-Crevier

Pour acheter vos billets:
fondationjeannecrevier.org/
... Voir plusVoir moins

❤Et les animateurs de la Grande Soirée de la Fondation sont Véronique Claveau et Martin Proulx. Ils seront aux commandes de notre fameux Quiz musical. À ne pas manquer, vendredi le 7 mai 2021.Pour acheter vos billets:https://fondationjeannecrevier.org/
2 semaines depuis

🍁POUR FAIRE VIVRE LE TEMPS DES SUCRE AUX RÉSIDENTS
... Voir plusVoir moins

🍁POUR FAIRE VIVRE LE TEMPS DES SUCRE AUX RÉSIDENTSDe concert avec la Fondation, qui en a assumé les coûts, Geneviève Webster, technicienne en loisirs, a organisé une cabane à sucre aux CHSLD Jeanne-Crevier et Des Seigneurs. La tire d’érable a été dégustée et appréciée par tous et chacun.❤Image attachmentImage attachment

Commentez sur Facebook

Quelle superbe idée! Un savoureux petit moment de bonheur! 😋🍁

J'admirais votre beau travail, moi même je vivais le temps de sucre en vous voyant avec vos démonstrations très imaginatives.

Wow génial ❣️

Vous êtes super 😃

C’est vraiment génial!

Bravo

Bravo!

Bravo, très beau geste. Que du bonheur.

Vraiment sweet !

Bravo!!!! Vraiment très cool!!!!!

Oui vraiment génial

View more comments

Ajouter des nouvelles

« Des partenaires essentiels »