Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
6 jours depuis
Fondation Jeanne-Crevier

Si vous êtes à la recherche d'un bénévolat utile et agréable, n'hésitez pas à vous joindre à nous.Avez-vous une bonne connaissance des logiciels Word, Excel ainsi que le fonctionnement d’une boîte courriel ?
Avez-vous de l’entregent et aimez travailler en équipe ?

Le Centre d’action bénévole de Boucherville est à la recherche de deux bénévoles pour la Fondation Jeanne-Crevier afin d’accomplir des tâches de secrétariat.

📆Cette activité récurrente a lieu une demi-journée par semaine à la Fondation Jeanne-Crevier au 151 rue de Muy, Boucherville.
📌En tant que bénévole secrétaire vous serez amené à :
•Apprendre et accomplir les différentes tâches de secrétariat avec les deux autres bénévoles;
•Émettre des reçus de dons;
•Traiter le courrier;
•Aider à faire la comptabilité de la Fondation;
•Faire le suivi sur différents tableaux EXCEL;
•Répondre au téléphone;
•Émettre des lettres de sollicitation ou de remerciement;
•Aider à la préparation et à l’événement de la Grande Soirée - soirée de levée de fonds une fois par année.
Veuillez noter que les candidats devront avoir 18 ans + et une vérification d’antécédents judiciaires sera requise.

Les personnes retenues seront jumelées pendant au moins 6 mois à une autre secrétaire du bureau pour sa formation.

👉Si vous êtes intéressés et disponibles, veuillez envoyer un courriel le plus tôt possible en incluant votre numéro de téléphone au soutien.organismes@cabboucherville.ca
... Voir plusVoir moins

Si vous êtes à la recherche dun bénévolat utile et agréable, nhésitez pas à vous joindre à nous.

𝐃𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐜𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐧𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞𝐬!

Pour souligner l’Halloween, la Fondation, avec la collaboration de bénévoles, a acheté le matériel nécessaire pour créer un décor amusant et charmant au Centre d’hébergement Jeanne-Crevier.

Commentez sur Facebook

Vos décorations de Noël sont aussi magnifiques ! WoW.

Wow beau décor 🤗

Ma mère ( Jeannine C ) a bcp rit quand elle a vu ce personnage assis sur le banc ce jeudi. 😉 merci de mettre de la joie dans leur quotidien, ils en ont tant besoin. 🙏

superbe merci

Cool!

Wow 🤩

View more comments

❤️❤️❤️𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿𝘀 𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘇𝗼𝗼𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗶𝗲

Les résidents de l’unité prothétique du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier ont pleinement profité d’une session de zoothérapie. En plus d’agir comme stimulus physique, les participants peuvent flatter, nourrir et brosser le chien, cette activité permet également de les rassurer et de les sécuriser

❤️❤️❤️𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿𝘀 𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗲𝘂𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘇𝗼𝗼𝘁𝗵𝗲́𝗿𝗮𝗽𝗶𝗲

Les résidents de l’unité prothétique du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier ont pleinement profité d’une session de zoothérapie.  En plus d’agir comme stimulus physique, les participants peuvent flatter, nourrir et brosser le chien, cette activité permet également de les rassurer et de les sécuriser

Commentez sur Facebook

Très belle activité! J’espère seulement qu’on offrira davantage d’activités au Centre parce que malheureusement, l’offre est bien limitée en ce moment pour les résidents.

Quelle belle activité! 😻🐶

🤗🤗

Merci de tout ❤️ aux organisateurs et aux bénévoles. Merci de tout ❤️au nom des résidents du Centre d'hébergement Jeanne-Crevier et Des Seigneurs.🥇🏃🚴‍♂️Une première participation pour moi au Duathlon-Triathlon de la ville de Boucherville au profit du Centre de Répit Dépannage aux 4 Poches Inc, de la Fondation Jeanne-Crevier & de la Maison de soins palliatifs Source Bleue.

Ça fait changement de remettre les médailles. Bravo tout le monde!
... Voir plusVoir moins

Merci de tout ❤️ aux organisateurs et aux bénévoles. Merci de tout ❤️au nom des résidents du Centre dhébergement Jeanne-Crevier et Des Seigneurs.

Merci et 🤗🤗

❤️❤️❤️𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝟮 𝟮𝟬𝟬 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗮̀ Véronique Claveau Page et à l’émission Le Tricheur à TVA pour le montant de 2 200$ que Véronique a remporté avec brio. C’est une excellente nouvelle pour la Fondation Jeanne-Crevier dans la poursuite de sa mission pour le mieux-être des résidents des CHSLD Jeanne-Crevier et Des Seigneurs.
Bonne fin de semaine!
... Voir plusVoir moins

❤️❤️❤️𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝟮 𝟮𝟬𝟬 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗮̀ Véronique Claveau Page  et à l’émission Le Tricheur  à TVA pour le montant de 2 200$ que Véronique a remporté avec brio. C’est une excellente nouvelle pour la Fondation Jeanne-Crevier dans la poursuite de sa mission pour le mieux-être des résidents des CHSLD Jeanne-Crevier et Des Seigneurs.
Bonne fin de semaine!
Ajouter des nouvelles

« Des partenaires essentiels »

Ville de