Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
4 jours depuis
Fondation Jeanne-Crevier

Ne manquez pas l’émission Le Tricheur aujourd’hui à 18h30 à TVA Véronique Claveau Page participe à ce jeu-questionnaire animé par Guy Jodoin et elle a choisi la Fondation Jeanne-Crevier de Boucherville comme bénéficiaire de ses gains.
Merci de tout 💗Véronique et bonne chance. À suivre pour connaître le montant final vendredi.
... Voir plusVoir moins

Ne manquez pas l’émission Le Tricheur  aujourd’hui à 18h30 à TVA Véronique Claveau Page  participe à ce jeu-questionnaire animé par Guy Jodoin et elle a choisi la Fondation Jeanne-Crevier de Boucherville comme bénéficiaire de ses gains.

Commentez sur Facebook

Nous allons l'écouter. Bonne soirée à vous deux.

1 semaine depuis

🏊🏻🏃‍♀️🚴🏿Le 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲
est à la recherche de bénévoles pour le 𝐓𝐫𝐢𝐚𝐭𝐡𝐥𝐨𝐧-𝐃𝐮𝐚𝐭𝐡𝐥𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐁𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞.

Cette activité sportive rassemble trois disciplines dont la nage, la course à vélo et la course à pied. Elle en est à sa 5ième édition qui se tiendra le 3 octobre 2021.
Disponible et intéressé(e)? Une publication Facebook a été créée sur la page du CABB: 🏊🏻🏃‍♀️🚴🏿Le 𝗖𝗲

🏊🏻🏃‍♀️🚴🏿Le 𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲𝗿𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲
est à la recherche de bénévoles pour le 𝐓𝐫𝐢𝐚𝐭𝐡𝐥𝐨𝐧-𝐃𝐮𝐚𝐭𝐡𝐥𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐁𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐫𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞.

Disponible et intéressé(e)? Une publication Facebook a été créée sur la page du CABB: https://www.facebook.com/CABBoucherville
2 semaines depuis

💗 💗 💗Véronique Claveau au Tricheur 😈 pour la Fondation

Au cours de la semaine du 20 septembre prochain, Véronique Claveau participera à l’émission Le Tricheur à TVA, jeu-questionnaire animé par Guy Jodoin . Elle a choisi la Fondation Jeanne-Crevier de Boucherville comme bénéficiaire de ses gains.
Merci de tout 💗Véronique et bonne chance. À suivre pour connaître le montant final.

💗 💗 💗Véronique Claveau au Tricheur 😈 pour la Fondation

Commentez sur Facebook

Toujours présente pour nos aînés vulnérables!! Merci pour ta grande générosité! ❤️❤️

BRAVO!

4 semaines depuis
Fondation Jeanne-Crevier

𝑼𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒋𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒖 𝒃𝒊𝒆𝒏
C’est dans le Jardin sensoriel, créé par la Fondation Jeanne-Crevier, que Mme Geneviève Webster, technicienne en loisirs, a procédé au lancement du projet « Mots partagés ». « La lecture permet le maintien des capacités intellectuelles, stimule l’imaginaire et procure un bien-être à la personne », nous explique Mme Webster. Elle ajoute : « Mots partagés est un projet des plus inspirant. Il permet la lecture de groupe aux résidents, la lecture individuelle aux chambres, l’écoute de livres audio et la rencontre d’enfants par le biais de lectures intergénérationnelles. »

Soulignons que ce projet a été rendu possible grâce à Mme Justine Plaisance de la bibliothèque de Boucherville, de Mme Marie-Laurence Audet de la ville de Boucherville ainsi que d’une subvention du Ministère de la Culture.

Du matériel d’aide à la lecture est ainsi mis à la disposition des résidents : lecteurs et écouteurs pour les livres audio, tourne page, loupes et lampes de lecture. La bibliothèque de Boucherville se charge de renouveler régulièrement les livres papier et les livres audio.

Commentez sur Facebook

Merci Geneviève belle initiative bravo.

Comme le dit si bien Mme Lavergne, c'est un projet extraordinaire pour les résidents.

Quelle belle idée ! ♥️♥️

Bravo Geneviève!!

Chaque petit geste peut créer de grandes émotions! ❤️❤️❤️

Bravo 👏