Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
3 jours depuis

💙𝗟𝗲 𝟮𝟰 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗵𝗼𝗺𝗺𝗮𝗴𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗴𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗲́𝗱𝗲́💙

💙𝗟𝗲 𝟮𝟰 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗵𝗼𝗺𝗺𝗮𝗴𝗲 𝗮𝘂𝘅 𝗴𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗲́𝗱𝗲́💙
L’esprit était à la fête ce vendredi 24 juin au CHSLD Jeanne-Crevier. Avec l’apport financier de la Fondation Jeanne-Crevier, un spectacle extérieur a été offert aux résidents, accompagné d’un repas. Nous devons beaucoup à ces personnes qui ont contribué à façonner le Québec d’aujourd’hui. En notre nom, à tous et toutes : MERCI DE TOUT 💙💙💙Image attachmentImage attachment

Commentez sur Facebook

Un immense merci pour l'organisation de cette belle fête! 💙🤍💙🤍

Bravo!!

Merci à Geneviève pour l'organisation et à tout ceux qui ont amené les résidents à l'extérieur pour le party de la Saint Jean

Magnifique

🇲🇶🇲🇶🇲🇶🇲🇶🇲🇶

View more comments

5 jours depuis

💖La fête des Pères n’a pas été oubliée💖

💖La fête des Pères n’a pas été oubliée💖
Parmi toutes les activités offertes par la Fondation, la Fête des pères demeure la journée parfaite pour souligner la contribution de ces bâtisseurs de notre société. Des spectacles ont ainsi été organisés aux Centres d’hébergement Jeanne-Crevier et Des Seigneurs. Merci de tout 💕aux organisatrices qui s’investissent quotidiennement pour le mieux-être des résidents.Image attachment
3 semaines depuis

𝑳𝒂 𝒄𝒂𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒏𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 💕💕𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗻💕💕 𝙨𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙨𝙪𝙞𝙩💕💕
L’année 2022 marque le 35ième anniversaire de la Fondation Jeanne-Crevier. Afin de poursuivre notre mission de faire d’un milieu de soin un véritable milieu de vie, nous avons besoin de vous!
Pour 25$ vous devenez membre de la Fondation, vous pouvez voter à l’Assemblée générale et vous recevrez une balle anti-stress en forme de cœur. Pour 35$ vous en recevrez deux.
www.canadahelps.org/fr/dn/18630

𝑳𝒂 𝒄𝒂𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒏𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 💕💕𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗻💕💕 𝙨𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙨𝙪𝙞𝙩💕💕

Fait pour moi ! 😉

❤❤𝗨𝗻 𝗲𝘀𝗽𝗮𝗰𝗲 𝗦𝗻𝗼𝗲𝘇𝗲𝗹𝗲𝗻 𝗴𝗿𝗮̂𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗖𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲 𝗗𝗲𝘀𝗷𝗮𝗿𝗱𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗼𝘁𝗲𝘀❤❤
Grâce à un don de 10 000$ de la Caisse Desjardins des Patriotes, les résidents ainsi que les proches aidants du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier pourront bénéficier d’un espace Snoezelen d’ici la fin de l’année. Cet espace sera aménagé dans le local multisensoriel déjà existant. La pratique de l’approche Snoezelen vise à éveiller la sensorialité d’une personne malade (autisme, Alzheimer…) dans une ambiance sécurisante. Les bénéfices de cette approche sont nombreux, tant pour les résidents que pour le personnel soignant.

Sur la photo: M. Paul Dulude, directeur général de la Caisse Desjardins des Patriotes et Mme Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation Jeanne-Crevier.

❤❤𝗨𝗻 𝗲𝘀𝗽𝗮𝗰𝗲 𝗦𝗻𝗼𝗲𝘇𝗲𝗹𝗲𝗻 𝗴𝗿𝗮̂𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗖𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲 𝗗𝗲𝘀𝗷𝗮𝗿𝗱𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗼𝘁𝗲𝘀❤❤

Woww super

Hé hé salut Paul …WoW je reconnais ton implication 🙏…ma mère réside maintenant à cet endroit me faudrait bien aller te saluer Paul😉

❤𝐒𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥, 𝐜𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫, 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐡𝐮𝐦𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐲𝐨𝐠𝐚