Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2 semaines depuis
Fondation Jeanne-Crevier

La Fondation Jeanne-Crevier remercie ses bénévoles et ses partenaires
C’est vendredi le 18 novembre que le Conseil d’administration de la Fondation a souligné l’apport remarquable des bénévoles et des partenaires de la Fondation depuis sa création, il y a 35 ans. Plus de quatre-vingt personnes ont pu ainsi participer à un souper-spectacle pour souligner leur contribution.
Au cours de cette soirée, M. André Tessier a reçu le trophée Gisèle Lacoste pour souligner son bénévolat exceptionnel depuis plus de vingt ans. Soulignons que Mme Gisèle Lacoste est la fondatrice de la Fondation Jeanne-Crevier dont la mission, de faire d’un milieu de soin un véritable milieu de vie, est encore celle de la Fondation. C’est également au cours de cette soirée que l’implication de Messieurs Richard Gingras et Sébastien St-François a été soulignée. Après plus de dix ans de bénévolat, ils ont été nommés membres honoraires de la Fondation.
C’est grâce aux bénévoles et aux partenaires que la Fondation a pu investir près de 3M$ au cours des années pour le mieux-être des personnes aînées et vulnérables du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et de son Centre de jour.
La Fondation Jeanne-Crevier remercie ses bénévoles et ses partenaires!

La Fondation Jeanne-Crevier remercie ses bénévoles et ses partenaires
La Fondation Jeanne-Crevier remercie ses bénévoles et ses partenaires!Image attachmentImage attachment

Commentez sur Facebook

Ta générosité, ton dévouement sont inspirants !Tu mérites bien ce trophée. Bravo !💕

Une magnifique Soirée Reconnaissance et des honneurs bien mérités pour André Tessier, nouveau récipiendaire du Prix Gisèle-lacoste, ainsi que pour Sébastien St- François et Richard Gingras, deux autres valeureux bénévoles ayant contribué avec André et de toutes ces innombrables personnes dévouées qui, au fil du temps, auront permis de développer et d'atteindre cette réputation enviable de la Fondation Jeanne-Crevier. BRAVO et GRAND MERCI !!! 🤗 🤗 🤗

Je suis attristée d’avoir manqué cet événement, ayant été membre de ce CA pendant plusieurs années. Je suis avec vous de tout mon cœur, pour cette si belle cause !

WoW félicitations ! Bravo pour tout ce que vous faites. Cette mission que vous avez est tellement importante . Merci.

Bravo à tous ces bénévoles et surtout aux administrateurs. Nous avons été très heureux de côtoyer dans de bonnes personnes durant toutes les années que nous passées à cet endroit. Désolés de ne par avoir pu participer à cette grande fête.

Félicitations André et Sébastien!!!

Un gros bravo a vous xx xx

Bravo pour toutes ces années de bénévolat et félicitations pour une récompense bien méritée André ! 😘👍💗

Je vous remercie très sincèrement pour cet honneur.

Et félicitations à André pour ce prix tout à fait mérité, je suis content pour toi.

Félicitations à André ! Un honneur amplement mérité ! Félicitations à Sébastien pour ton implication!

View more comments

Merci de tout 💕 aux organisateurs et aux bénévoles. Merci de tout 💕 au nom des résidents des Centres d'hébergement Jeanne-Crevier et Des Seigneurs et des usagers du centre de jour.💕 ... Voir plusVoir moins

Merci de tout 💕 aux organisateurs et aux bénévoles. Merci de tout 💕   au nom des résidents des Centres dhébergement Jeanne-Crevier et Des Seigneurs et des usagers du centre de jour.💕Image attachmentImage attachment+2Image attachment

FÉLICITATIONS A tous...!

🍐🍐Des poires pour la collectivité🍐🍐

On retrouve dans le Jardin sensoriel, aménagé par la Fondation Jeanne-Crevier, un magnifique poirier. Grâce à l’implication bénévole du Collectif21 - Agriculture urbaine de Boucherville, les fruits ont été cueillis et distribués comme suit : une partie pour la Fondation, qui elle-même en a fait profiter les familles et les employés et une partie aux cueilleurs bénévoles.
Le C21 est un organisme sans but lucratif qui vise à promouvoir des activités d'agriculture urbaine. Merci de tout ♥

🍐🍐Des poires pour la collectivité🍐🍐

Le C21 est un organisme sans but lucratif qui vise à promouvoir des activités dagriculture urbaine. Merci de tout ♥Image attachmentImage attachment+1Image attachment

🌎Le monde à la portée des résidents 🌎

🥽La Fondation Jeanne-Crevier a fait l’acquisition de quatre ensembles de lunettes de réalité virtuelle pour les résidents. Une autre belle façon de briser l’isolement tout en leur permettant de voyager et de se divertir. De plus, selon plusieurs études, la réalité virtuelle peut réduire de façon importante l’anxiété et le stress. 🥽

💕𝗨𝗻 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 : l𝒂 𝒄𝒂𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒏𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗻 𝙨𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙨𝙪𝙞𝙩
www.canadahelps.org/fr/dn/18630

🌎Le monde à la portée des résidents 🌎

🥽La Fondation Jeanne-Crevier a fait l’acquisition de quatre ensembles de lunettes de réalité virtuelle pour les résidents. Une autre belle façon de briser l’isolement tout en leur permettant de voyager et de se divertir.  De plus, selon plusieurs études, la réalité virtuelle peut réduire de façon importante l’anxiété et le stress. 🥽

💕𝗨𝗻 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗿𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 : l𝒂 𝒄𝒂𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒊𝒏𝒂𝒏𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕   𝗟𝗲 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗻   𝙨𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧𝙨𝙪𝙞𝙩
https://www.canadahelps.org/fr/dn/18630Image attachment

C'est incroyable! Wow! La Fondation fait des miracles! ✨❤️

WoW trop cool. Je suis persuadée que ma maman va adorer 🌷

Quelle est « la clientèle cible » pour pouvoir essayer cela svp?

Ajouter des nouvelles

« Des partenaires essentiels »

Ville de

Triathlon-Duathlon