Début des festivités de Noël au Centre d’hébergement Jeanne-Crevier

Photo gracieuseté de Yves Taschereau, photographe

Le 29 novembre dernier, grâce à l’initiative de la Fondation Jeanne-Crevier, La Symphonie vocale de la Fraternité des policiers et policières de Montréal est venue égayer le cœur des résidents et des usagers du centre de jour du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier.

Organisée par la technicienne en loisir Geneviève Webster, la salle à manger du rez-de-chaussée faisait salle comble. Les aînés, accompagnés de membres de leur famille, de bénévoles et d’employés ont apprécié cette pause musicale en écoutant des airs populaires et des chants de Noël, interprétés magnifiquement par le chœur de la Fraternité.

Mme Marjolaine Tessier a tenu à remercier La Symphonie vocale composée d’une vingtaine de policiers retraités, chanteurs et musiciens qui viennent à l’occasion chanter au Centre qui fut un lieu d’hébergement d’un de leur confrère choriste.