Invitation lancée à la Grande Soirée 2019!

C’est avec un immense plaisir que la Fondation Jeanne-Crevier vous invite à sa Grande Soirée bénéfice annuelle qui se tiendra le vendredi 1er février 2019 au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville. La présidence d’honneur fera l’objet d’une annonce ultérieure.

Placée sous le thème « D’hier à demain » et animée de manière festive – et en chansons accompagnés d’invités surprise – par Véronique Claveau et Bryan Audet, fidèles amis de la Fondation, la soirée débutera par un cocktail suivi d’un savoureux repas quatre services agrémenté de bons vins.

Cette soirée, qui est l’activité majeure de financement de la Fondation chaque année, conjuguera émotions, gastronomie et surprises au profit d’une cause importante, soit celle des résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et des usagers de son centre de jour.

Les montants recueillis contribueront au financement des projets futurs de la Fondation dont le réaménagement du jardin intérieur du centre d’hébergement en « jardin sensoriel ».

En participant à cette soirée prestigieuse, vous permettez également à la Fondation de poursuivre sa mission d’améliorer la qualité de vie et le mieux-être de nos aînés. Nous souhaitons avoir le plaisir de vous y retrouver et nous sommes convaincus que vous y passerez un formidable moment.

Étant donné la grande popularité de cet événement année après année, nous vous invitons à vous procurer vos billets sans tarder. (L’achat de billets donne droit à un reçu aux fins de l’impôt.)

Réservation de billets

1. Veuillez remplir le formulaire ci-inclus et nous le retourner dans les meilleurs délais; ou
  2. Veuillez communiquer directement avec André Tessier (450 655-0584 ou antessier@gmail.com); ou
  3. Veuillez communiquer directement avec la Fondation (450 655-8587 ou info@fondationjeannecrevier.org).

Un certain nombre de billets sont offerts en prévente au prix réduit de 175 $ l’unité (billets réservés et payés avant 15 décembre 2018). Après cette date, le prix unitaire sera majoré à 195 $. Tables corporatives de huit convives (avec programme de visibilité) : 2 000 $ avant le 15 décembre, 2 400 $ après cette date