Invitation officielle à la Grande Soirée 2018

C’est avec grand plaisir que la Fondation Jeanne-Crevier vous convie à sa 11e Grande Soirée bénéfice qui se tiendra sous le thème « Ombres et lumières » en chansons avec artistes invités surprise le vendredi 2 février 2018 au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville.

Cette année, la Grande Soirée se déroulera sous la présidence d’honneur de Mme Farida Doumandji, présidente fondatrice d’Espace Doumandji – Univers santé-beauté. Un menu quatre services agrémenté de bons vins sera servi et l’animation se promet d’être très festive.

Au fil des ans, ce prestigieux événement caritatif est devenu un incontournable pour plusieurs centaines de convives. Il est organisé au bénéfice des résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et des usagers de son centre de jour. Tous les profits sont affectés uniquement à des projets destinés à améliorer la qualité de vie et le mieux-être de ces résidents et usagers. À ce jour, la Fondation a investi un peu plus de 2,3 millions de dollars dans diverses activités et grandes rénovations. Voilà une occasion unique de joindre l’utile à l’agréable en appuyant une Fondation qui est bien connue dans son milieu et qui, depuis ses débuts, est administrée entièrement par des bénévoles.

Un certain nombre de billets sont offerts en prévente au prix unitaire réduit de 175 $ (billets réservés et payés avant le 8 décembre 2017). Après cette date, le prix unitaire sera majoré à 195 $. Tables corporatives de huit convives (avec programme de visibilité) : 2 000 $ avant le 8 décembre, 2 400 $ passé cette date.

Pour réserver vos billets, veuillez communiquer directement avec André Tessier (450 655-0584 ou antessier@gmail.com) ou la Fondation (coordonnées ci-dessous).