Invitation vous est lancée à la Grande Soirée 2017!

billet30e_recto

Pour une 10e année consécutive, la Fondation Jeanne-Crevier tiendra sa Grande Soirée bénéfice le vendredi 3 février 2017 au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois à Boucherville.

La Grande Soirée 2017 se déroulera sous la présidence d’honneur de Mme Brigitte Jalbert, présidente-directrice générale des Emballages Carrousel. L’animation sera assurée par Josée Boudreault ainsi que Véronique Claveau et Bryan Audet. Quant au menu, un quatre-services, agrémenté de bons vins et de chansons enlevantes, sera servi. Encore une fois, le chef de file mondial Solotech mettra sa grande expertise à profit pour créer une ambiance festive et unique.

Les personnes intéressées à ce procurer des billets (au coût unitaire de 195 $, 175 $ avant le 30 novembre) sont priées de communiquer avec M. André Tessier (450 655-0584 ou antessier@gmail.com) ou le secrétariat de la Fondation. Il y a aussi possibilité d’acheter une table corporative huit convives (avec programme de visibilité) au prix de 2 000 $ avant le 30 novembre (2 400 $ après le 30 novembre).

À propos de la Grande Soirée de la Fondation Jeanne-Crevier :

Cet événement prestigieux et des plus populaires fait salle comble chaque année. Il est organisé au bénéfice des résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier de Boucherville et des usagers de son centre de jour. Tous les profits sont affectés uniquement à des projets destinés à améliorer leur qualité de vie et leur mieux-être. À ce jour, la Fondation a investi un peu plus de 2 millions de dollars à cette fin. Voilà une occasion unique de joindre l’utile à l’agréable en appuyant une Fondation qui est bien connue dans son milieu et des Bouchervillois entre autres et qui, depuis ses débuts, est administrée entièrement par des bénévoles. La Fondation Jeanne-Crevier célèbre son 30e anniversaire en 2017.