Journée beauté à l’Institut Micheline Garcia pour des protégées de la Fondation Jeanne-Crevier

FJC_IMG-1746

Dans le cadre de son 50e anniversaire, l’Institut de beauté Micheline Garcia, commanditaire et ami de la Fondation depuis un grand nombre d’années, a tenu le 30 mai dernier une Journée beauté pour des résidentes du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et des usagères de son centre de jour.

Cette activité, organisée en collaboration avec la responsable du service animation-loisir, Geneviève Webster, avait pour objectif de choyer les participantes en leur offrant gracieusement des services de coiffure, de maquillage et de manucure d’employées bénévoles pour l’occasion et leur faire vivre une expérience de soins de beauté professionnels dans une ambiance des plus chaleureuses.

FJC_IMG-1748

Les bénéficiaires ont vécu des moments de pur bonheur. Il en va de même pour les employées qui ont avoué avoir elles aussi vécu des moments précieux de ressourcement, d’utilité et de don de soi. L’expérience s’est avérée si concluante qu’elle sera répétée l’automne prochain.

Au nom du conseil d’administration de la Fondation Jeanne-Crevier, sa présidente, Marjolaine Tessier, tient à transmettre de sincères remerciements à madame Micheline Garcia, femme d’affaires bien connue à Boucherville depuis 50 ans, et à tout son personnel présent pour cette belle initiative et leur grande générosité.