Visite de Claude Poirier

FJC-0341Photo gracieuseté de Richard Gingras, photographe, Photo Soft inc.

Conjointement avec le service animation-loisir du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier, la Fondation Jeanne-Crevier a organisé une visite de M. Claude Poirier, le chroniqueur judiciaire et négociateur bien connu. Cette visite s’est déroulée le 31 mars dernier. M. Poirier tenait absolument à visiter les lieux après avoir assisté à la Grande Soirée du 5 février 2016.

Après sa visite des lieux, M. Poirier a participé à une rencontre avec des résidents et des usagers du centre de jour. Une période d’échanges s’en est suivie sur différents sujets d’hier à aujourd’hui, et ce, dans une ambiance des plus cordiales.

Chaleureux, dynamique et à l’écoute de tous, y compris des employés et bénévoles présents, M. Poirier a plusieurs fois fait rire les gens par ses histoires et ses expressions singulières. Cette rencontre – durant laquelle a régné une joie manifeste – témoigne de l’importance d’accueillir dans nos milieux de vie les personnes qui ont participé à écrire l’histoire de notre société.

Merci M. Poirier pour votre très grande générosité!