Soirée reconnaissance 2015 : la Fondation compte deux nouveaux membres honoraires

FJC-6628De gauche à droite : Mme Mariette Savoie, Mme Marjolaine Tessier et M. Gilles Massé. (Photo gracieuseté de Richard Gingras, photographe, Photo Soft inc.)

C’est en présence de quelque 70 convives que la Fondation Jeanne-Crevier (FJC) a procédé à la nomination de deux nouveaux membres honoraires dans le cadre de sa traditionnelle Soirée reconnaissance tenue le 3 décembre dernier au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois.

Cette année, ce sont Mme Mariette Savoie et M. Gilles Massé – tous deux membres du conseil d’administration de la FJC jusqu’en juin 2015 – qui ont reçu cette distinction décernée par le conseil d’administration de la FJC, représenté pour l’occasion par sa présidente, Marjolaine Tessier. Mme Savoie s’est également vu remettre le prestigieux Prix Gisèle-Lacoste en reconnaissance de ses 19 années de services au sein de la Fondation, notamment comme secrétaire du conseil d’administration.

FJC-6629(Photo gracieuseté de Richard Gingras, photographe, Photo Soft inc.)

Au fil des ans, ces deux personnes d’une grande sagesse de vie et d’une expérience exemplaire ont beaucoup contribué à la mission de la Fondation. Leur sens du dévouement devrait en inspirer plus d’un dans ce monde où le sens du devoir envers ses prochains tend à se perdre.

Depuis sa création en 1987, la Fondation Jeanne-Crevier poursuit un double objectif : promouvoir un environnement de qualité et briser l’isolement des résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et des usagers de son centre de jour. Chaque année, la Fondation tient sa Soirée reconnaissance en décembre pour remercier ses bénévoles et ses bienfaiteurs de leur contribution à la mission bien spéciale qu’est la sienne : faire d’un milieu de soins un milieu de vie.

FJC-6644(Photo gracieuseté de Richard Gingras, photographe, Photo Soft inc.)