Objectif atteint pour la Soirée estivale 2015 de la Fondation Jeanne-Crevier!

FJC_14juin2015-121Les convives ont été nombreux à vouloir profiter de la terrasse du bistro Lulu pour prendre l’apéro avant le repas. (Photo gracieuseté de Richard Gingras, photographe, Photo Soft inc.)

C’est dans une ambiance estivale des plus conviviales que s’est déroulée la première soirée-bénéfice « Moules et frites » de la Fondation Jeanne-Crevier le dimanche 14 juin dernier au bistro Lulu à Boucherville. L’événement – ayant réuni quelque 80 convives – s’est déroulé sous la présidence d’honneur de M. Jean-Pierre Chenail, membre du conseil d’administration de la Fondation et président du Groupe Conseil JPCA.

Cette soirée-bénéfice a permis à la Fondation d’amasser un profit net de 6 000 $, qui permettra à la Fondation de poursuivre son double objectif : promouvoir un environnement de qualité et briser l’isolement des résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et des usagers de son centre de jour. Sa mission est toujours de faire d’un milieu de soins un milieu de vie.

La Fondation Jeanne-Crevier tient à remercier sincèrement le comité organisateur, tous les participants ainsi que M. Hugo St-Germain, propriétaire du bistro Lulu, pour l’accueil chaleureux que son équipe et lui ont réservé aux convives.

FJC_14juin2015-147Debout, de gauche à droite : Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation Jeanne-Crevier, et Jean-Pierre Chenail, président d’honneur de la soirée « Moules et frites ». (Photo gracieuseté de Richard Gingras, photographe, Photo Soft inc.)