Don de 3 000 $ du Centre des générations de Boucherville

2015-03-07CDG
De gauche à droite : M. Léo Brunet, administrateur du Centre des générations, Mme Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation Jeanne-Crevier, M. Gilles Legault, président du Centre des générations, et Mme Renée Dion, bénévole au Centre des générations.
Photo gracieuseté de Richard Gingras, photographe (Photo Soft inc.).

Le 2 mars dernier, la Fondation Jeanne-Crevier a reçu du Centre des générations de Boucherville (organisme sans but lucratif qui s’occupe notamment du Grenier des aubaines situé au 61, rue de Montbrun à Boucherville) un don au montant de 3 000 $.

C’est à la suite de la couverture médiatique entourant la Grande Soirée de la Fondation du 6 février dernier que le conseil d’administration du Centre des générations a voulu offrir sa collaboration sous la forme de ce don.

Tous les membres du conseil d’administration de la Fondation Jeanne-Crevier tiennent à remercier le Centre des générations de Boucherville pour cette contribution qui servira à faire avancer la mission de la Fondation : faire d’un milieu de soins un milieu de vie.