Soirée reconnaissance 2014 de la FJC

FJC-112Photo : gracieuseté de Richard Gingras, Photo Soft

C’est en présence d’une cinquantaine de convives que la Fondation Jeanne-Crevier (FJC) a procédé à la nomination de deux nouveaux membres honoraires dans le cadre de sa traditionnelle Soirée reconnaissance tenue le 3 décembre dernier au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois. FJC-103

Photo : gracieuseté de Richard Gingras, Photo Soft

Cette année, ce sont Me Marie-Hélène Lecompte et M. Pierre Courteau qui ont reçu cette distinction décernée par le conseil d’administration de la FJC, représenté pour l’occasion par sa présidente, Marjolaine Tessier.

Me Lecompte, avocate ayant son bureau à Boucherville depuis de nombreuses années, a siégé au conseil d’administration de la FJC de 2002 à juin 2014. Elle continuera à agir pour le compte de la Fondation comme avocate conseil. Quant à M. Courteau, membre du conseil d’administration de 2007 à juin 2014, en sa qualité de responsable des communications, il a été à l’origine de plusieurs réalisations, dont le bulletin d’information Le Miroir de Jeanne.

Parmi les invités de marque ayant assisté à cette soirée de reconnaissance, mentionnons M. Jean Martel, maire de Boucherville, Mme Francine Leclerc, attachée politique représentant la députée Nathalie Roy (Montarville), Mme Louise Potvin, directrice générale du CSSS Pierre-Boucher, et M. Alyre Boudreau, directeur de l’hébergement du CSSS Pierre-Boucher.

Depuis sa création en 1987, la Fondation Jeanne-Crevier poursuit un double objectif : promouvoir un environnement de qualité et briser l’isolement des résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et des usagers de son centre de jour. Chaque année, la Fondation tient sa Soirée reconnaissance en décembre pour remercier ses bénévoles et ses bienfaiteurs de leur contribution à la mission bien spéciale qu’est la sienne : faire d’un milieu de soins un milieu de vie.