Recettes nettes de 100 100 $ pour la Grande soirée bénéfice 2014!

GS 2014_7Photo : gracieuseté de Richard Gingras, Photo Soft

C’est en effet un montant de 100 100 $ en recettes nettes que la Fondation Jeanne-Crevier a amassé au terme de sa Grande soirée 2014. Cette année, l’événement s’est tenu le vendredi 7 février à l’Hôtel Mortagne, sous la présidence d’honneur de Danielle Beaulieu, présidente-directrice générale de l’établissement.

Organisée pour une septième année consécutive, cette soirée gastronomique a été animée par nul autre que Patrice L’Écuyer, qui a pu compter sur la participation du comédien Benoît Brière – cette année présent à l’événement en chair et en os.

Soulignons également la présence de plusieurs dignitaires, dont des élus municipaux, provinciaux et fédéraux, des représentants de la haute direction du CSSS Pierre-Boucher ainsi que plusieurs personnalités et partenaires privilégiés de la Fondation.

Au grand plaisir des quelque 400 convives réunis pour cette soirée, M. L’Écuyer a animé un jeu de détecteur de mensonges auquel se sont prêtés Mme Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation, M. Paul Dulude, directeur général de la Caisse Desjardins de Boucherville (partenaire prestige de la Fondation), M. Herby Moreau, journaliste, animateur et chasseur d’étoiles, ainsi que Benoît Brière. Plusieurs prix ont été remis aux tables gagnantes.

Conformément à sa mission de faire d’un milieu de soins un milieu de vie, cette année, la Fondation Jeanne-Crevier compte investir dans un important projet de réaménagement et de rajeunissement de la salle à manger principale du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier.

Les membres du conseil d’administration tiennent à remercier très chaleureusement les nombreux donateurs qui rendent de tels projets possibles et convient la population à la prochaine Grande soirée qui se tiendra le vendredi 6 février 2015 sous la présidence d’honneur de Martine Deschesnes, courtier immobilier agréé, Re/Max Signature M.D.

Dans le haut de la page : Photo de présentation du chèque symbolique représentant les recettes combinées de la soirée et des commandites reçues. De gauche à droite : M. Claude Dupras, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Boucherville, Mme Danielle Beaulieu, présidente d’honneur de la Grande soirée 2014, M. Patrice L’Écuyer, animateur de la soirée, Mme Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation Jeanne-Crevier, M. André Tessier, président du comité organisateur, et Mme Pascale Larocque, directrice générale adjointe du CSSS Pierre-Boucher.