Un nouveau projet d’envergure sera financé grâce aux recettes de la Grande Soirée annuelle

Un chèque symbolique de 107 500 $ a été dévoilé, auquel se sont ajoutées les recettes du tirage, pour un bénéfice net totalisant la rondelette somme de 110 000 $.

Dévoilement chèque symboliqueDans l’ordre habituel : Pierre Bruneau, porte-parole officiel des célébrations du 25e anniversaire de la Fondation; Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation; Jacques Duval, président d’honneur de la Grande Soirée; et Benoît Létourneau, président du comité organisateur.

Salon des résidents

Les participants à la Grande Soirée ont assisté au dévoilement d’une maquette qui présente la fière allure du salon des résidents et du hall d’entrée au Centre d’hébergement Jeanne-Crevier une fois que le projet de réaménagement approuvé pour 2013 aura été complété. Sur le montage « avant et après », on aperçoit une photo du salon actuel, à droite, juxtaposée à la maquette du salon réaménagé préparée par la designer.