Grande soirée bénéfice 2013 de la FJC

C’est avec le concours d’une équipe dévouée et attentionnée que la Fondation Jeanne-Crevier lance sa sixième Grande Soirée annuelle bénéfice, qui se déroulera au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville, le 1er février 2013.

Cet événement prestigieux, tenu sous la présidence d’honneur de M. Jacques Duval, président et chef de la direction de Marketel, est organisé au bénéfice exclusif des usagers du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier de Boucherville. Il représente une occasion privilégiée de joindre l’utile à l’agréable en plus de contribuer aux projets philanthropiques initiés par la Fondation dans le plus grand souci du mieux-être de personnes en grande perte d’autonomie.

Pour 2013, le projet majeur mis en œuvre par la Fondation est la rénovation et le réaménagement du salon et de la salle à manger situés au rez-de-chaussée du Centre. Les fonds amassés dans le cadre de la Grande Soirée du 1er février prochain seront donc affectés à ce projet majeur, toujours dans l’esprit de la mission de cœur et de mieux-être qu’est celle de la Fondation Jeanne-Crevier.

Aussi, cette soirée clôturera les festivités du 25e anniversaire de la Fondation. Les grandes lignes du programme permettent d’anticiper une kyrielle d’agréables et belles découvertes gastronomiques et vinicoles avec, en prime, des invités de prestige et une formule renouvelée. L’on pourra notamment profiter de l’exceptionnelle participation de Pierre Bruneau, chef d’antenne du Réseau TVA, en interaction dans un jeu de rôles inédit avec le réputé comédien Benoît Brière. Pour sa part, Solotech, chef de file de l’innovation technologique au rayonnement mondial, mettra à profit son expertise multimédia en créant une ambiance festive et unique.

Compte tenu de la notoriété de l’événement qui fait salle comble année après année, nous vous incitons à réserver dès maintenant vos billets au même prix unitaire de 175 $. Chaque billet donne droit à un reçu de 85 $ aux fins de l’impôt. Il vous suffit de de communiquer directement avec M. André Tessier (450 655-0584) ou avec la Fondation (450 655-8587).

Nous vous remercions d’avance de votre soutien renouvelé!