Inauguration des locaux rénovés du sous-sol!

La cérémonie inaugurale marquant l’achèvement des travaux majeurs de réaménagement, de modernisation et de décoration du sous-sol du CH Jeanne-Crevier – travaux réalisés au coût de 150 000 $ – a représenté un des événements-phares marquant le 25e anniversaire de la Fondation. Cette cérémonie s’est tenue le 30 octobre 2012. Présents à la traditionnelle coupure de ruban, étaient : (au premier plan) Michelle Descary, architecte, Jean Martel, maire de Boucherville, Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation, et Jean-Guy Parent, président d’honneur des trois dernières Grandes Soirées bénéfices; (debout) Claude Dupras, président du CA de la Caisse Desjardins de Boucherville (partenaire principal de la Fondation), Régis Pearson, Louise Potvin et Luc Genest, respectivement directeur des centres d’hébergement, directrice générale et président du CA du CSSS Pierre-Boucher.

Dans le cadre de la modernisation des locaux du sous-sol, un tout nouveau salon a été aménagé pour faciliter les réunions de famille. En outre, un service de communications Internet, via l’application Skype, permet aux résidents de communiquer visuellement avec leurs proches à distance.