La Grande Soirée bénéfice 2012 permet d’amasser 100 000 $!

La Grande soirée bénéfice du 25e anniversaire de la Fondation Jeanne-Crevier, tenue le 3 février 2012, a généré des recettes nettes record de 100 000 $. Quelque 375 convives ont pris part à l’événement organisé pour une cinquième année consécutive et ayant de nouveau fait salle comble au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville. Plusieurs dignitaires et partenaires privilégiés de la Fondation ont participé à l’activité.

Accompagnant Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation et Jean-Guy Parent, président d’honneur de la soirée et associé principal d’Intercom Services Immobiliers, qui soulèvent avec enthousiasme le chèque symbolique, notons, de gauche à droite, Nathalie Tessier, présidente du comité organisateur, Luc Genest, président du c.a. du CSSS P.-B., Louise Potvin, directrice générale adjointe du CSSS P.-B., et Paul Dulude, directeur général de la Caisse Desjardins de Boucherville, partenaire 25e anniversaire de la Fondation.