Soirée reconnaissance 2011

Le 14 décembre dernier, la Fondation Jeanne-Crevier de Boucherville a profité de la période des fêtes pour rendre un témoignage d’appréciation tangible à ses bienfaiteurs, bénévoles et autres intervenants privilégiés qui contribuent généreusement au mieux-être des bénéficiaires et usagers du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier.

Au nombre des participants à cette traditionnelle Soirée Reconnaissance figuraient M. Jean Martel, maire de Boucherville, Mme Marjolaine Tessier, présidente de la Fondation, et Mme Caroline Barbir, directrice générale du CSSS Pierre-Boucher (tous assis au centre). La Caisse Desjardins de Boucherville, partenaire principal de la Fondation, y était également représentée par M. Claude Dupras, président du conseil d’administration.